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Race BloodBowl / Vampires

Vampires

Liste Position

Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
12 3 Humain possédé 50 000 6 3 3 8 Aucune G
12 3 Vampire 110 000 6 4 4 8 Regard hypnotique, Régénération, Petite soif G+A
1 0 Seigneur Vampire 180 000 6 5 4 9 Blocage, Esquive, Regard hypnotique, Régénération -

Prix des relances : 50 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui

Alliés

Chaos, Garous, Humains, Snotlings.

Champions

Comte Luthor von Drakenborg.

Règles spéciales

  • Le coach d'une équipe de vampire est le seigneur vampire. A sa création une équipe de ce type doit donc obligatoirement en contenir un.
  • Si le seigneur vampire est tué, l'équipe doit se dissoudre à moins qu'il ne reste un vampire dans l'équipe. Auquel cas, celui-ci devient le seigneur et perd automatiquement la compétence petite soif. S'il reste plusieurs vampires, c'est celui qui a le plus d'expérience qui devient le seigneur.
  • Le seigneur vampire ne peut être acheté qu'à la création de l'équipe. Il ne peut pas être remplacé.
  • Le seigneur vampire initial ne gagne pas de points d'expérience.
  • Les vampires mettent 2 fois plus de temps à gagner leur compétence (voir gros balaise)
  • Petite Soif : Avant chaque coup d'envoi, jetez 1D6. Si le résultat est 1, le joueur est parti boire un coup dans les tribunes.

© VFL 1999-10-30T18:00 CEST

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