
Liste Position
Prix des relances : 50 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui
Alliés
Chaos, Garous, Humains, Snotlings.
Champions
Comte Luthor von Drakenborg.
Règles spéciales
- Le coach d'une équipe de vampire est le seigneur vampire. A sa création une équipe de ce type doit donc obligatoirement en contenir un.
- Si le seigneur vampire est tué, l'équipe doit se dissoudre à moins qu'il ne reste un vampire dans l'équipe. Auquel cas, celui-ci devient le seigneur et perd automatiquement la compétence petite soif. S'il reste plusieurs vampires, c'est celui qui a le plus d'expérience qui devient le seigneur.
- Le seigneur vampire ne peut être acheté qu'à la création de l'équipe. Il ne peut pas être remplacé.
- Le seigneur vampire initial ne gagne pas de points d'expérience.
- Les vampires mettent 2 fois plus de temps à gagner leur compétence (voir gros balaise)
- Petite Soif : Avant chaque coup d'envoi, jetez 1D6. Si le résultat est 1, le joueur est parti boire un coup dans les tribunes.
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