Bras supplémentaires
Cornes
Crâne épais
Crocs acérés
Deux têtes
Griffes
Main démesurée
Minus
Pointes
Queue préhensile
Regard hypnotique
Régénération
Répulsion
Tentacules
Très longues jambes
Bras supplémentaires (Extra arms)
Un joueur qui a un ou plusieurs bras supplémentaires ajoute +1 à tous les jets de réception.
Cornes (Horns)
Un joueur qui a des cornes obtient +1 en force lorsqu'il blitze contre un adversaire. Pour que ce bonus soit valable, il faut que le joueur ait parcouru au moins une case avant d'effectuer son blocage.
Crâne épais (Thick Skull)
Lancez 1D6 si le joueur est mis KO. Sur un résultat de 4+, le joueur n'est pas KO mais seulement sonné. Le joueur reste sur le terrain sur le ventre.
Crocs acérés (Razor sharp)
Le joueur peut ajouter +2 aux jets de blessure qu'il effectue.
Deux têtes (Two Heads)
Ajoutez +1 aux jets d'esquive que le joueur effectue.
Griffes (Claws)
Ajoute +2 au jet d'armure.
Main démesurée (Big Hands)
Le joueur ramasse le ballon sur un résultat de 2+ sans qu'aucun modificateur ne puisse entrer en compte.
Minus (Stunty)
Le joueur a toujours un modificateur d'esquive de +1.
Pointes (Spikes)
Ajoute +1 à la valeur d'armure du joueur.
Queue préhensile (Prehensive Tail)
-1 à toutes les tentatives d'esquive des adversaires se trouvant dans la zone de tacle d'un joueur possédant cette compétence
Regard hypnotique (Hypnotic Gaze)
Le regard hypnotique est une action gratuite. Lancez 1D6 si le résultat est supérieur à l'agilité de la victime, celle-ci est hypnotisée et perd sa zone de tacle pour le reste du tour. Sinon, il ne se passe rien. Peut être utilisé n'importe quand durant l'action du joueur.
Régénération (Regeneration)
Un joueur qui a cette compétence est très difficile à tuer. Pour représenter ceci, jetez 1D6 à chaque fois que le joueur est blessé ou tué et qu'il va donc dans la fosse. Sur un 3+, le joueur ne subit pas la blessure et va immédiatement dans la réserve en attente du prochain coup d'envoi.
Répulsion (Foul Appearance)
Tout joueur dans un rayon de 3 cases doit soustraire -1 au dé quand il passe ou reçoit le ballon. De plus, tout joueur désirant effectuer un blocage sur lui doit jeter 1D6 et faire 2+. Sinon il est trop dégouté pour toucher à ce joueur et le blocage (ou le blitz) est perdu. Il n'y a cependant pas de turnover.
Tentacules (Tentacles)
Pour pouvoir quitter la zone de tacle de ce joueur, le joueur doit réussir un jet d'1D6 sous sa force. Si le joueur obtient égale ou supérieur, il a été retenu par un tentacule et ne peut plus bouger.
Très longues jambes (Very long legs)
+1 au mouvement du joueur. +1 à l'interception.
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