Animal sauvage
Calcairite aigue
Débile
Fragile
Gro'Déb
Nature froide
Pas d'bras
Pas de ce monde
Petite soif
PPPLPALI
Prendre racines
Toujours affamé
Animal sauvage (Wild animal)
Un joueur avec cette compétence a tendance a être incontrôlable pendant la partie. Pour représenter ceci, il doit toujours jouer en premier. S'il joue après un autre joueur de son équipe, le coach adverse peut invoquer une procédure illégale. Par ailleurs, avant chacune de ses actions jetez 1D6. Sur un 1, il devient complètement fou et se jette sur le joueur (ami ou ennemi) le plus proche de lui pour le frapper. Ce blitz est effectué comme si le joueur possédait la compétence frénésie et il compte comme blitz pour l'équipe. Toutefois si 2 rats ogres deviennent fou dans le même tour, ils effectuent tous les 2 leur blitz. Si le joueur portait la balle, il la lâche avant de blitzer (il n'y a pas turnover). Si le joueur a le choix entre plusieurs victimes, il choisit en priorité ses adversaires (déterminez aléatoirement lequel ce sera exactement). Attention, si le joueur est plaqué ou s'il plaque un joueur de son équipe, il y a turnover.
Calcairite aigue (Calcarian)
(Uniquement les Golems)
Un joueur avec cette compétence ne peut pas jouer sous la pluie (Averse et Blizzard)
Débile (Bone head)
Lancez 1D6 avant chaque action d'un joueur ayant cette compétence. Sur un résultat de 1, le joueur a oublié ce qu'il voulait faire et réfléchit pendant 1 tour perdant sa zone de tacle pour ce tour.
Fragile (Fragile)
(Uniquement les Golems)
+10 au jet de blessure grave. Si le résultat est supérieur à 66, le joueur meurt.
Gro'Déb (Really stupid)
Cette compétence est identique à la précédente sauf que le joueur oubliera ce qu'il voulait faire sur un résultat de 1, 2 ou 3 sur le jet d'1D6. De plus, si l'un de ses coéquipiers se trouvent debout dans une case adjacente à la sienne, il l'aide à se souvenir de ce qu'il voulait faire et le joueur n'est plus alors considéré que comme Débile.
Nature froide (Cold Nature)
Un joueur avec cette compétence ne peux pas jouer par temps de canicule et est considéré comme débile (voir la compétence débile).
Pas d'bras (No arms)
(Uniquement les Robots)
Un robot qui n'a pas de bras ne peux pas assister et ne peux pas tenir la balle.
Pas de ce monde (Not from this world)
(Uniquement les Fimir)
Après chaque TD, ou à la mi-temps, jetez 1D6. Sur un résultat de 1, le joueur est rappelé dans les limbes et loupe le reste du match.
Petite soif (Off For A Bite)
Avant chaque coup d'envoi, jetez 1D6. Si le résultat est 1, le joueur est parti "boire un coup" dans les tribunes.
PPPLPALI (PPPTPI)
"PPPLPALI!" : "PoPoPo La Pression A L'Intérieur!"
Au début de chaque tour, jetez 1D6 pour chaque Méca Module Gnomique. Sur un résultat de 1, le Module est en surchauffe et ne peut rien faire!
Prendre racines (Take roots)
Lancez 1D6 avant le début du match :
1 : Le joueur a oublié de venir au match
2-3 : Le joueur loupe la 1ère mi-temps
4+ : Le joueur est là et prêt à jouer
Toujours affamé (Always Hungry)
Un joueur avec cette compétence qui tente de lancer un coéquipier et qui obtient un 1 sur le résultat du lancer, tente de manger son coéquipier. Faites un jet d'esquive (sans modificateur) du partenaire. Si le jet réussi, il évite la blessure et peux prendre ses jambes à son cou pour s'enfuir!!! Si le jet échoue, faites un jet de résultat de blessure.
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