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SHADOWRUN
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Le personage de MIJIER
Les compétences
Les avantages
Les désavantages
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Le Rigger
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SHADOWRUN
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Rigger : Combats

Initiative et passagers :
Lors de la premiere passe d'initiative de chaque tour, les passagers ne peuvent pas agir avant le rigger.

Crash :
Test de crash quand :
-> le vehicule est endommage lors d'une action de Ramming
-> le vehicule prend des degats graves en un seul coup
-> le vehicule a des points de Stress
-> le moniteur de condition du vehicule atteint "destroyed".
Test de crash = test de competence de vehicule (Handling), modifie par la Table de Modificateurs du Test de Crash. Les des d'Autonav et de reserve de Controle peuvent etre utilises.

Table de Modificateurs du Test de Crash / Table de Niveau de Degats d'Impact
Conditions
Modificateurs
 
Vitesse du vehicule (m/tr)
Niveau de Dommage
Terrain    
1 a 20
Leger
- Ouvert
- 1
 
21 a 60
Modere
- Normal
0
 
61 a 200
Grave
- Restreint
+ 2
 
201 +
Fatal
- Difficile
+ 4
     
Vitesse du vehicule        
- Moins de 20 x Reaction du conducteur
0
     
- Moins de 30 x Reaction du conducteur
+ 1
     
- Moins de 40 x Reaction du conducteur
+ 2
     
- Plus de 40 x Reaction du conducteur
+ 4
     
Conducteur blesse
+ Modificateur de Dommage
     
Vehicule endommage
+ Modificateur de Dommage
------
   

Dommage de vehicule du a un crash ou a un ramming :
Quand un vehicule est endommage gravement le rigger resiste a 6 M, et a 6 G s'il est detruit.
Pour resister aux degats, un vehicule fait un test de Body avec un SR egale a la difference de vitesse des deux vehicules divisee par 10. L'Armor ne peut pas diminuer la Puissance des degats, mais un rigger peut utiliser sa reserve de Controle (Maximum de D6 delimite par la competence de vehicule).

Dommage des passagers :
Ils resistent avec leur Constitution et l'armure d'impact contre les degats subis par le vehicule apres y avoir resistes. Le rigger peut utiliser des des de reserve de Controle pour le test de resistance des passagers.

Collision avec une barriere (ou un mur) :
Comparer l'indice de Barriere a la vitesse du vehicule. Si la vitesse est inferieure a l'indice de Barriere x 20, le vehicule s'arrete net. Sinon le vehicule continu dans sa lancee en pulverisant la barriere et voit sa vitesse diminuee de l'indice de Barriere x 20.
Le vehicule resiste aux degats de Puissance egale a l'indice de Barriere, et de Niveau correspondant a la perte de vitesse (Cf. Table de Niveau de Degats d'Impact). Si le vehicule passe a travers l'obstacle et que les passagers portent une ceinture de securite alors ils ne prennent aucun dommage.

Collision avec un pieton :
Le pieton resiste aux degats, de Puissance egale a la vitesse du vehicule divisee par 10, et de Niveau (Cf. Table de Niveau de Degats d'Impact) correspondant a la vitesse +1 (sauf si le pieton possede une armure lourde ou une armure renforcee pour les metacreatures). Il peut utiliser sa reserve de Combat pour y resister.
Le vehicule resiste aux degats de Puissance egale a la vitesse du vehicule divisee par 10, et de Niveau correspondant a la vitesse -1 (Cf. Table de Niveau de Degats d'Impact).

Attaque contre un vehicule :
Le niveau de degats d'une arme est diminue de 1, et sa Puissance est divisee par 2 puis reduite par l'indice d'Armor. Il en est de meme avec les sorts de Manipulation.
Pour les sorts de Combat, le SR du magicien est de 8 + Body + Armor/2 (arrondi a l'inferieure).
Contre les munitions antivehicule la Puissance n'est pas divisee par 2 et elle est uniquement diminuee de la moitie de l'indice d'Armor, et le Niveau de degats ne subit aucune modification.
Le vehicule resiste aux degats avec son Body plus des des de la reserve de Controle du rigger (maximum determine par la competence de vehicule du rigger). Le rigger peut tenter d'esquiver le tir : test reserve de Controle (Handling) modifie de la facon suivante :
@ + 1 au SR toutes les 3 balles
@ + 1 par metre du cone du shotgun
@ + modificateurs de dommage du vehicule et du rigger.

Attaque contre un passager :
Le Niveau de degats est inchange, et la Puissance de l'arme est diminuee par l'Armor ou le Body du vehicule (le plus eleve).

© VFL 2000-11-11T12:00 CEST

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