Voici une série d'Avantages utilisé dans Shadowrun
Augmentation Attribut
Coût : 1
Le joueur ajoute 1 point dans un attribut de son personnage (sauf Essence, Réaction et Magie). Pas plus de 5 points de bonus d'attribut, et les maximum raciaux ne peuvent pas être dépassés.
Ambidextrie
Coût : 2
Le personnage peut utiliser un objet de la main droite ou de la gauche, indifféremment. Cela n'enlève pas le modificateur de +2 au SR pour l'utilisation de 2 armes. Remplace l'ambidextrie du supplément Les Chiens de Guerre.
Sommeil Léger
Coût : 1
Même quand vous dormez vous êtes sur vos gardes. Diminuer de moitié les modificateurs de Perception lorsque vous dormez.
Réflexes Eclairs
Coût : 2, 4 ou 6
Pour chaque 2 points dépensés en Réflexes Eclairs, le personnage reçoit un bonus de +1 à sa Réaction (max. +3).
Ce bonus n'affecte pas les dés d'initiative mais est cumulatif avec toute autre amélioration de la Réaction.
Sens de la Direction
Coût : 1
Le personnage ne se perd jamais (sauf s'il fait une parti du trajet en étant inconscient).
Mémoire Infaible
Coût : 3
Le personnage n'oublie rien de ses expériences. Il peut se rappeler des visages, dates, chiffres ou quoi que se soit d'autre qu'il a vu. Le MJ peut aider le joueur !
Volonté de Vivre
Coût : 1 à 3
Chaque point donne une case supplémentaire au moniteur de condition physique. Cette case est rajoutée à droite. Cela permet au personnage d'absorber davantage de dommages avant de mourir. Cela n'affecte pas le moment ou le personnage devient inconscient ou est incapacité et ne modifie pas les modificateurs basés sur les blessures.
Empathie Véhicule
>Coût : 2
Le personnage semble mieux comprendre les véhicules que le commun des mortel et il peut tirer plus de chose d'un véhicule lorsqu'il est en contact avec lui. Quand le personnage control manuellement le véhicule ou qu'il est connecté physiquement à lui, le pilotage (Handling) est réduit de 1
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