----------
SHADOWRUN
----------
Le personage de MIJIER
Les compétences
Les avantages
Les désavantages
Le Bioware
Le Cyberware
Les Equipements
Les Armes
Les Véhicules
Le Rigger
----------
SHADOWRUN
----------

Cyberware Shadowrun

Voici une série de Cyberware utilisée dans Shadowrun

Interface Contrôle Vehicule

Niveau Coût en essence Bonus Légalité Disp Indice Rue Prix Mijier
1 2 Réa +2, Initiative +1d6 6P-CA 6 / 48 h 1 12 000 ¥  
2 3 Réa +4, Initiative +2d6 6P-CA 8 / 48 h 1,25 60 000 ¥ <<==
3 5 Réa +6, Initiative +3d6 5P-CA 8 / 48 h 1,5 300 000 ¥  

Cranial remote Deck

Datajack

Celui des règles de base a un DFR (Data Flow Rate) de 25 et un niveau 0 en I/O.

Niveau Coût en essence DFR Légalité Disp Indice Rue Prix Mijier
1 0,1 25 Légal Toujours 0,9 500 ¥  
2 0,15 50 Légal Toujours 0,9 1 000 ¥  
3 0,2 75 Légal Toujours 0,9 2 000 ¥ <<==
4 0,25 100 Légal Toujours 0,9 4 000 ¥  

Réservoir d'Air Interne

Reserve d'oxygène interne, Air pour 20 mn, Remplir 5 mn

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
0,25 Légal 4 / 5 j 1,5 1 200 ¥

Interface Reflexogiciel Plus

Utilisable seulement pour l'indice (pas de compétence à 2 si son niveau est 3).

Niveau Coût en essence Capacité totale Légalité Disp Indice Rue Prix Mijier
1 - 3 niv x 0,1 niv x 2 légal 4/10 j 1 niv x 15 000 ¥ <<== (3)
4 - 6 niv x 0,2 niv x 2 6P-CB 5/10 j 1 niv x 125 000 ¥  
7 - 9 niv x 0,3 niv x 2 4P-CB 12/20 j 1 niv x 1 000 000 ¥  

SoftLink

C'est un chipjack multiport.

Niveau Coût en essence Ports Légalité Disp Indice Rue Prix Mijier
1 0,15 1 Légal 3 / 72 h 0,9 1 000 ¥  
2 0,2 2 Légal 3 / 72 h 0,9 2 000 ¥  
3 0,25 3 Légal 3 / 72 h 0,9 4 000 ¥ <<==
4 0,3 4 Légal 3 / 72 h 0,9 8 000 ¥  

CyberYeux

Remplacement Cyber, Peut contenir pour 0,5 points d'Essence

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
0,2 Légal 2 / 24 h 0,75 5 000 ¥

Modification Esthétique

pupille et iris de couleur et forme modifiées.

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
- Légal 2 / 24 h 0,75 1 000 ¥

Afficheur Retinien

visualiser des données sur la rétine

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
0,1 Légal 4 / 36 h 0,75 1 000 ¥

Anti-Flash

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
0,1 Légal 5 / 48 h 1,25 2 000 ¥

Termographe

Vision Thermographique, infra-rouge

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
0,2 Légal 4 / 36 h 1,25 3 000 ¥

Affichage Horloge

+/- 0,001 s/an

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
0,1 Légal 3 / 24 h 1 450 ¥

Cyber Main (avec Apparence Naturelle)

Cyber Main/Pied

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
0,35 Légal 3 / 4 j 1 45 000 ¥

L'Apparence Naturelle augmente le prix du membre de 10%, la Perception du Cybermembre est de SR+3

Interface D'arme sur Cybermembre

SR -2, prix arme +100%

Type Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
Extérieur 0,5 5P-CA 3 / 36 h 1 45 000 ¥
Intégrée 0,25 5P-CA 6 / 4 j 1 45 000 ¥

Système magnétique pour Cybermembre

25 kg / membre

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
- Légal 6 / 7 j 2 2 800 ¥

Main à Choc sur Cybermembre

8G Etour., 12 charges

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
- 4P-CC 6 / 4 j 1 45 000 ¥

Compartiment Digitale sur Cybermembre

Casier remplaçant la dernière phalange. Si intégré dans un cybermembre, coût en essence nul

Coût en essence Légalité Disp Indice Rue Prix
0,1 Légal 3 / 24 h 1 3 000 ¥

© VFL 2000-11-06T20:00 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------