----------
L5A
----------
Les aventures des joueurs
La liste de clans de l'empire
La Liste des familles
La liste des compétences
La liste des avantages
La liste des desavantages
Les rêgles de combat
La magie
Des informations diverses
----------
L5A
----------

Le Dernier Voyage / Le Kurichitaï

Soudain, le cheval saisi mon kimono à l'épaule et commença doucement à me tirer vers la sortie. Ne voulant pas risquer un coup inutile, je me laissa faire. Alors que nous venions de dépasser Akira et les autres, le cheval stoppa. Il me regarda, puis regarda Akira.
Le Champion d'Emeraude, tout aussi étonné que moi dit alors :
     - « Vous connaissez ce cheval ! »
     - « Non, honorable Daïmio, je ne l'ai jamais vu auparavant. »
     - « Il y a un an, Shimura est parti avec ce cheval pour effectuer son Kurichitaï. Depuis je n'avais plus entendu parler de lui. Il a du se passer quelque chose. Comme ce cheval semble vous accepter, je vous charge de cette mission. Allez !»
Akira avait récupéré nos montures et commença à nous suivre. Alors que nous franchissions la porte du château, je sentis un soulagement général derrière moi. A peine sortit de l'enceinte, Xian accéléra. Akira m'ayant rejoint, je lâchais Xian et montait sur ma monture. Pendant cette courte manoeuvre, Xian s'était arrêté, me regardait faire, puis repartit à bonne allure. Il prit la direction du nord-est, et suivit la voix du guerrier radieux. La neige continuait de tomber. Alors que la nuit allait tomber, Xian s'arrêta au bord de la route, non loin d'un petit point d'eau, non gelé. Pendant qu'Akira préparait un feu, je dégageais la neige qui s'était accumulée sur la couverture de Xian. Avec ma couverture et celle d'Akira, j'édifiais un abris de fortune. Cela ne nous protégerais pas du froid, mais au moins nous ne seront pas ensevelit sous la neige qui n'arrêtait pas de tomber.
Rapidement, devant le feu et sous nos couvertures nous avalâmes une ration de voyage avant de sombrer dans un sommeil bienfaiteur.

Au petit matin, j'aperçut Xian, debout au milieu du chemin. Il s'était légèrement éloigné du camp et semblait nous attendre. Rapidement, nous rangeons le camps et reprenions la route, nous derrière et lui devant. La neige s'étaient arrêté de tomber au courant de la nuit. Au bout de deux ou trois heures, nous arrivons à une ville que Xian traverse sans s'arrêter. Nous fîmes tout de même une courte pause pour acheter une toile qui nous servirait d'abris ainsi que quelques rations supplémentaires. Comme à son habitude, Xian s'arrêta en mêle temps que nous et nous regardait avec impatience. A peine remontés sur nos chevaux qu'il repartait aussi vite.

Vers midi, nous étions en vue du fleuve. S'arrêtant au bord de la route, nous faisons une courte pause pour avaler nos rations, puis Xian étant toujours pressé, nous poursuivîmes notre route. Après une heure de route, nous traversions le fleuve. Xian quitta la route pour le longer. Il semblait que l'on repartait vers le sud. Où ce cheval, allait il nous emmener ?


Le Dernier Voyage / Une nouvelle amitié ?

Le Dernier Voyage / Les élus

© VFL 2001-07-22T10:49 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------