----------
L5A
----------
Les aventures des joueurs
La liste de clans de l'empire
La Liste des familles
La liste des compétences
La liste des avantages
La liste des desavantages
Les rêgles de combat
La magie
Des informations diverses
----------
L5A
----------

Le Tournoi de Ronin / Chapitre 7

Le lendemain matin, la troisième épreuve fut lancée. Il s'agit pour moi d'une course d'endurance à travers l'île. Me souvenant des deux disparus de la veille, je gardais mon Katana avec moi pendant cette épreuve redoutant d'être attaqué par un concurrent.
Cette course à été parfaite pour moi. Enfin presque. Si je n'avais pas fais un écart vers la fin, j'aurais remporté cette épreuve. Malheureusement je me suis fait doubler sur la ligne et me retrouve donc deuxième et toujours sans macaron. Personne dans notre équipe n'a encore obtenu deux macarons. Si je voulais participer au tournoi, j'avais tout intérêt de remporter les deux dernières épreuves. Presque bizarrement, tout le monde est revenu de cette épreuve.
C'était à l'équipe comprenant Akira de préparer le repas aujourd'hui. J'ai vaguement vu qu'il avait eu plus de chance que moi. Car j'ai cru voir dépasser un macaron de la ceinture de son kimono. Et puis, l'horreur. Un Ronin en kimono rouge s'est écroulé non loin de moi. Il se tordait de douleur et à finalement rendu l'âme. Du coup, mon appétit s'est amoindrit en pensant que les repas pourraient être empoisonnés. L'atmosphère déjà tendu par la rivalité s'est tendu encore un peu plus. Finalement, le repas fini, nous nous lancions dans notre troisième épreuve. Pour notre groupe, il s'agissait de l'agilité au Katana.
L'arbitre lançait vers nous un objet que nous devions frapper du Katana. Ceux qui ne touchaient l'objet avait perdu. Les autres recommençait mais à chaque fois, l'objet était plus petit. Je passais les trois premiers tours avec brio, malheureusement pour moi, je me suis retrouvé en face de ce petit agile dont je vous avais déjà parlé. Son adresse est incroyable. Il ne restait plus qu'une épreuve et je n'avais toujours pas de macaron. Ma participation au tournoi s'éloignait de plus en plus. Mais dans notre groupe, personne n'avait réussi a avoir 2 macaron pour l'instant. Si j'arrivais à m'arranger avec quelqu'un peut être pourrais je rejoindre Akira à ce tournoi. Il avait réussi là ou j'avais échoué. Décidément, j'avais réellement besoin de repos. Mon endurance s'était émoussée dangereusement depuis quelque temps. Peut être était ce des séquelles de mon combat contre l'oni.
La soirée se passa sans perte. J'avais décidé de passer une nuit de repos absolue afin de remporter la dernière épreuve. Mais le destin n'a pas voulu de cela. En plein milieu de la nuit, j'entendis du bruit dans la chambre. Ouvrant un oeil, je vis une ombre se faufiler. Intrigué je décidais de la suivre.
Me glissant hors de mon futon, j'ai attendu que l'ombre quitte la pièce pour me lever et la suivre aussi discrètement que possible. Il ne fallait surtout pas que je me fasse surprendre par un des nos arbitre, qui sait le sort qu'il m'aurait réservé. Je serais peut être venu à bout de l'un d'eux mais je doute que notre couverture aurais alors subsisté longtemps. En arrivant dans le couloir, je vis l'ombre sortir du bâtiment. A sa démarche je devinais l'identité de cette ombre. Il n'y avait qu'une personne sur cette île qui pouvait se déplacer comme cela. J'avançais alors dans le couloir et m'arrêtant sur le bas de la porte, je ne vis plus personne. A part le vent dans les arbres, plus un bruit, rien ne bougeait. J'avais perdu la trace de mon ombre. J'ai finalement décidé de me recoucher, jugeant cela plus sûre pour la suite des événements. Apparemment personne n'avait remarqué le petit manège qui venait d'avoir lieu dans la chambre. Je me rendormis et plus rien ne me dérangea jusqu'au petit matin, où le gong sonna notre rassemblement pour la troisième et dernière journée.
C'est à ce moment que je réalisait que j'avais loupé une partie de l'activité nocturne de mon compagnon. Un des notre manquait à l'appel ce matin. Pour moi cela ne faisait aucun doute. Ce que j'ai observé cette nuit était fortement liée à la disparition de ce ronin. Je regardais d'un air soupçonneux ce petit être. Il n'y paraissait pas mais il était bien plus dangereux que son allure ne laissait croire.


Le Tournoi de Ronin / Chapitre 6

Le Tournoi de Ronin / Chapitre 8

© VFL 2001-07-22T10:49 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------