----------
L5A
----------
Les aventures des joueurs
La liste de clans de l'empire
La Liste des familles
La liste des compétences
La liste des avantages
La liste des desavantages
Les rêgles de combat
La magie
Des informations diverses
----------
L5A
----------

Le Tombeau d'IUCHIBAN / La Bataille des Tombes

Les gardes convergèrent vers le temple bloquant toutes les possibilités de fuites pour les moines. Minobe prit la tête de cette petite armé, car il ne fallait pas qu'un tel savoir, le réveil des morts, puisse s'échapper.

Les gardes impériaux représentait l'élite des six grands clans. Il avait tous l'expérience du combat et était dévoué à la défense de leur empereur. Mais rien ne les avaient préparé à ce qui les attendaient dans le temple.

En entendant le bruit de cette armé, Iuchiban ne perdit pas son sang-froid. Pendant que ses adeptes préparaient les défenses du temple, il saisit ses parchemins et commença à "lever" son armée.

Les gardes impériaux se figèrent de stupeur et d'horreur en voyant cette armée faite d'os, de chair pourri et de lambeau, mais surtout composée de certain de leurs vénérables ancêtres. Certain d'entre eux jetèrent même leur armes, refusant de combattre les morts. Et même lorsque les premiers rang tombèrent sous le coup de ces "vénérables ancêtres" personne ne bougea.

Ce fut Minobe, bien que lui aussi surpris par la nature de ses adversaires, qui sortis les gardes impériaux de leur immobilisme, en criant "SACRILEGE".

Alors que le cri survola le champ de bataille, les gardes reprirent vie, et se battirent. Ils ignorèrent la nature de leurs adversaires et leurs instinct de combat reprirent le dessus. Ce qui avait commencé comme une simple opération de police devint une bataille rangé dans le coeur même de la capitale. C'était la première fois depuis 500 ans que la guerre avait lieu dans les rue même d'Otosan Uchi.

Au début les zombies avaient l'avantage, grâce à leur apparence, à leur quasi invulnérabilité aux coup, ils repoussèrent l'armée impériale long du temple. Ils furent de plus rejoint par les 'adeptes du sang' de Iuchiban, qui utilisait divers sortilèges contre les gardes impériaux.

Mais le temps et la la géographie du terrain était contre Iuchiban. Les gardes découvrirent que la décapitation des squelettes était un excellent remède au problème et l'armée de Iuchiban commença à se réduire. Les adeptes quand à eux ne valaient pas grand chose au corps à corps et leur magie ne pouvait agir sur un grand nombre de soldat. De plus des renforts arrivèrent de tous les coins de la ville et l'armée des morts-vivants fut repoussé petit à petit dans le temple.

Iuchiban observait la bataille depuis le toit du bâtiment et il vit qu'il était en train de perdre la bataille. Même la Maho ne pouvait empêcher l'avancé des gardes impériaux. Appelant Yajinden et certain de ses lieutenants, ils leur ordonna d'envoyer le reste des adeptes pour ralentir un peu la progression des troupes pendant qu'ils fuiraient à travers les sous-sols.

Les gardes étaient maintenant dans le cimetière et ils accueillirent à bras ouvert, ou plutôt à sabre tranchant les derniers adepte rendu frénétique par les paroles de leurs chefs. Quelqu'un devait payer pour ces atrocités.

Pendant ce temps, Iuchiban et ses lieutenants atteignaient le passage secret. Le sorcier fou eu un sourire satanique en prononçant le mot magique destiné à ouvrir le passage, il pensait déjà à ces futures actions. Mais son sourire disparut lorsqu'il fut projeté en arrière par l'explosion de la porte. Son corps fut projeté violemment contre le mur et ses os se brisèrent en mille morceau.

Du tunnel de secours, sorti un Takasho plutôt fier de lui. Ce n'est pas par ce passage que les comploteurs pourront fuir.

Minobe entendant l'explosion au sous-sol, se précipita, suivi par plusieurs gardes. Il arriva alors que Yajinden et les autres étaient penchés sur le corps disloqué de leurs maître. Ce dernier était toujours vivant et tentait tant bien que mal bouger.

Au final, les zombies réintégrèrent leurs tombes après de nombreuses cérémonies de purifications. Le temple et les connaissance qui s'y trouvait fut brûlé. Les adeptes qui ne purent s'échapper furent exécutés.

Alors que la nuit prenait fin, les troupes impériales victorieuses tentèrent de comprendre ce à quoi elles avaient mis fin.


Le Tombeau d'IUCHIBAN / Scorpion & Lion

Le Tombeau d'IUCHIBAN / Le Tombeau

© VFL 2001-07-22T10:49 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------