
Liste Position
Qté |
Allié |
Type |
Coût |
M |
F |
Ag |
Ar
| Compétences |
Comp |
12 |
3 |
Golem de chair |
50 000 |
6 |
3 |
2 |
8 |
Crâne épais |
G |
2 |
0 |
Golem d'Argile |
80 000 |
7 |
3 |
3 |
7 |
Régénération, Mutation golémique |
G+A |
2 |
0 |
Golem de Pierre |
100 000 |
3 |
5 |
1 |
9 |
Stabilité, Ecrasement, Fragile |
G+F |
2 |
0 |
Golem d'Acier |
120 000 |
5 |
4 |
2 |
10 |
Esquive en force, Blocage, Châtaigne, Calcairite aiguë |
G+F |
Prix des relances : 70 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui
Alliés
Bâtards du Chaos, Chaos, Elémentaux, Ether, Fimir, Garous, Gobelins, Ogres, Princes du Warp.
Règles spéciales
Fragile :
+10 au jet de blessure grave.
Si le résultat est supérieur à 66, le joueur meurt.
Calcairite aiguë :
Un joueur avec cette compétence ne peux pas jouer sous la pluie (Averse et Blizzard).
Mutation golémique :
Quand le golem est acheté, le coach choisit une mutation ci-dessous pour 10.000 Po supplémentaire. Le coach peux réaliser cette opération à chaque début de match (auquel cas le joueur perd la mutation précédemment acquise).
Liste des mutations disponibles : Queue préhensile, Mains démesurées, Tentacules, Bras supplémentaires, Très longues jambes, Répulsion, 2 têtes.
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