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Race BloodBowl / Golems

Golems

Liste Position

Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
12 3 Golem de chair 50 000 6 3 2 8 Crâne épais G
2 0 Golem d'Argile 80 000 7 3 3 7 Régénération, Mutation golémique G+A
2 0 Golem de Pierre 100 000 3 5 1 9 Stabilité, Ecrasement, Fragile G+F
2 0 Golem d'Acier 120 000 5 4 2 10 Esquive en force, Blocage, Châtaigne, Calcairite aiguë G+F

Prix des relances : 70 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui

Alliés

Bâtards du Chaos, Chaos, Elémentaux, Ether, Fimir, Garous, Gobelins, Ogres, Princes du Warp.

Règles spéciales

Fragile :

+10 au jet de blessure grave.

Si le résultat est supérieur à 66, le joueur meurt.

Calcairite aiguë :

Un joueur avec cette compétence ne peux pas jouer sous la pluie (Averse et Blizzard).

Mutation golémique :

Quand le golem est acheté, le coach choisit une mutation ci-dessous pour 10.000 Po supplémentaire. Le coach peux réaliser cette opération à chaque début de match (auquel cas le joueur perd la mutation précédemment acquise).

Liste des mutations disponibles : Queue préhensile, Mains démesurées, Tentacules, Bras supplémentaires, Très longues jambes, Répulsion, 2 têtes.

© VFL 1999-11-01T10:40 CEST

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