
Liste Position
Qté |
Allié |
Type |
Coût |
M |
F |
Ag |
Ar
| Compétences |
Comp |
12 |
3 |
Trois-quarts |
60 000 |
6 |
3 |
3 |
8 |
Crâne épais |
G |
2 |
0 |
Lanceur |
70 000 |
6 |
3 |
3 |
8 |
Mains démesurées |
G+P |
2 |
0 |
Receveur |
80 000 |
7 |
3 |
3 |
8 |
Bras supplémentaires |
G+A |
2 |
0 |
Guerrier Eclair |
130 000 |
6 |
4 |
3 |
9 |
Blocage, 2 têtes |
G+F |
Prix des relances : 70 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui
Alliés :
Bâtards du Chaos, Chaos, Ether, Ogres.
Règles spéciales
Les Princes du Warp ne peuvent pas tricher, ni agresser, ni prendre de coups bas.
Si on les agresse, ils deviennent tous frénétiques jusqu'à ce que le joueur qui a agressé soit sorti du terrain.
Lorsqu'une agression commise contre l'un d'entre eux amène le joueur à sortir, tous les Princes du Warp à moins de 2 cases de l'agresseur se jettent sur lui. Ce mouvement est effectué hors séquence. Il n'y a pas d'esquive à faire. L'agresseur est automatiquement plaqué effectuez un jet d'armure avec un bonus de +n où n est le nombre de Princes du Warp autour de l'agresseur.
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