----------
BLOODBOWL
----------
Les équipes de la ligue
Les règles d'une partie
Les conseils tactique
Liste des compétences
Liste des races
Liste des champions
Liste des cartes
----------
BLOODBOWL
----------

Race BloodBowl / Princes du Warp

Princes du Warp

Liste Position

Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
12 3 Trois-quarts 60 000 6 3 3 8 Crâne épais G
2 0 Lanceur 70 000 6 3 3 8 Mains démesurées G+P
2 0 Receveur 80 000 7 3 3 8 Bras supplémentaires G+A
2 0 Guerrier Eclair 130 000 6 4 3 9 Blocage, 2 têtes G+F

Prix des relances : 70 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui

Alliés :

Bâtards du Chaos, Chaos, Ether, Ogres.

Règles spéciales

Les Princes du Warp ne peuvent pas tricher, ni agresser, ni prendre de coups bas.

Si on les agresse, ils deviennent tous frénétiques jusqu'à ce que le joueur qui a agressé soit sorti du terrain.

Lorsqu'une agression commise contre l'un d'entre eux amène le joueur à sortir, tous les Princes du Warp à moins de 2 cases de l'agresseur se jettent sur lui. Ce mouvement est effectué hors séquence. Il n'y a pas d'esquive à faire. L'agresseur est automatiquement plaqué effectuez un jet d'armure avec un bonus de +n où n est le nombre de Princes du Warp autour de l'agresseur.

© VFL 1999-11-01T09:30 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------