----------
BLOODBOWL
----------
Les équipes de la ligue
Les règles d'une partie
Les conseils tactique
Liste des compétences
Liste des races
Liste des champions
Liste des cartes
----------
BLOODBOWL
----------

Race BloodBowl / Elémentaux

Elémentaux

Liste Position

Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
12 3 Novice 50 000 6 3 3 8 Aucune G
4 1 Acolyte du Feu 80 000 6 3 3 8 Frénésie, Saut A+F
4 1 Acolyte de la Terre 80 000 5 3 3 9 Crâne épais, Stabilité G+F
4 1 Acolyte de l'Eau 80 000 6 3 3 8 Esquive, Glissade contrôlée G+A
4 1 Acolyte de l'Air 80 000 7 3 3 7 Passe, Blocage de passe G+P

Prix des relances : 60 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Non

Alliés

Gnomes, Hauts elfes, Humains, Ogres.

Règles spéciales


Spécialiste :

  Spécialité      Spécialité 
  4       Air  
2 + 2   Eau +
  0       Terre  
  Nombre d'acolytes          

Chaque équipe d'élémentaux est dirigé par un spécialiste qui est aussi le coach de l'équipe. Ce spécialiste doit choisir l'un des 4 éléments comme spécialité. Par exemple, un spécialiste de l'eau pourra avoir dans son équipe: 4 acolytes de l'eau, 2 acolytes de l'air, 2 acolytes de la terre et aucun acolyte du feu (voir schéma).

De plus, les acolytes du spécialiste gagne la compétence régénération (qui s'effectuera sur 3+). Donc dans notre exemple, les acolytes de l'air gagnerait la compétence régénération.

Pour 30.000 Po, un novice peux devenir un acolyte, il loupe 1 match et récupère les compétences et les caractéristiques de l'acolyte. Il garde ses compétences et ses statistiques déjà acquises mais perd ses augmentations de caractéristiques.

© VFL 1999-11-01T11:20 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------