
Liste Position
Qté |
Allié |
Type |
Coût |
M |
F |
Ag |
Ar
| Compétences |
Comp |
12 |
3 |
Novice |
50 000 |
6 |
3 |
3 |
8 |
Aucune |
G |
4 |
1 |
Acolyte du Feu |
80 000 |
6 |
3 |
3 |
8 |
Frénésie, Saut |
A+F |
4 |
1 |
Acolyte de la Terre |
80 000 |
5 |
3 |
3 |
9 |
Crâne épais, Stabilité |
G+F |
4 |
1 |
Acolyte de l'Eau |
80 000 |
6 |
3 |
3 |
8 |
Esquive, Glissade contrôlée |
G+A |
4 |
1 |
Acolyte de l'Air |
80 000 |
7 |
3 |
3 |
7 |
Passe, Blocage de passe |
G+P |
Prix des relances : 60 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Non
Alliés
Gnomes, Hauts elfes, Humains, Ogres.
Règles spéciales
Spécialiste :
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Spécialité |
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Spécialité |
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4 |
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Air |
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2 |
| + |
| 2 |
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Eau |
| + |
| |
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0 |
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Terre |
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Nombre d'acolytes |
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Chaque équipe d'élémentaux est dirigé par un spécialiste qui est aussi le coach de l'équipe. Ce spécialiste doit choisir l'un des 4 éléments comme spécialité. Par exemple, un spécialiste de l'eau pourra avoir dans son équipe: 4 acolytes de l'eau, 2 acolytes de l'air, 2 acolytes de la terre et aucun acolyte du feu (voir schéma).
De plus, les acolytes du spécialiste gagne la compétence régénération (qui s'effectuera sur 3+). Donc dans notre exemple, les acolytes de l'air gagnerait la compétence régénération.
Pour 30.000 Po, un novice peux devenir un acolyte, il loupe 1 match et récupère les compétences et les caractéristiques de l'acolyte. Il garde ses compétences et ses statistiques déjà acquises mais perd ses augmentations de caractéristiques.
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