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Famille Hiruma

La Famille

Clan : Crabe

La famille Hiruma a été déposédée de ses terres par une attaque des hordes de l'Outremonde. Cette famille ne possède plus d'école mais ses bushi reçoivent l'enseignement d'une école d'Eclaireur qui fait partie de l'école des Bushi de la famille Shinjo

Bonus Famille : Constitution + 1

Mon Comme la famille a perdu ses terres, elle n'a pas de mon.

Ecole d'Eclaireur Hiruma

Bonus Ecole : Perception + 1

Honneur de base : 2 + 0 cases

Compétences :

  • Athlétisme,
  • Connaissance Outremonde,
  • Corps à corps (Jiujitsu),
  • Discrétion (rang 2)
  • Kenjutsu,
  • Tir à l'arc.

Equipements : (qualité luxueuse)

  • katana,
  • wakizashi,
  • vêtements,
  • sandales,
  • morceau de jade sculpté,
  • peintures de camouflage,
  • 1 koku.

Techniques :

  1. Danser sur le fil du rasoir
    A ce rang, le bushi apprend à esquiver les coup d'une créature de l'Outremonde. Le ND pour être touché par une de ces créatures est augmenté de (rang de Maîtrise) x 5.
  2. Rapide comme le vent
    A ce rang, le bushi apprend repousser les limites de son endurance. Il peut maintenir sa vitesse pendant (Constitution x 2) heures, après il devra se mettre au repos complet pour la même durée. Sa vitesse moyenne est de 16 km à l'heure.
  3. Sentir l'empreinte du Dieu Sombre
    A ce rang, le bushi apprend à distinguer les nuances de la souillure. Il réussi automatiquement tous ces jets d'orientation au royaume de Fu Leng. Il sent aussi la présence des créatures de l'Outremonde dans un rayon de (rang de Maîtrise x 3) mètres.
  4. Dompter le faucon
    A ce rang, le bushi peut attaquer deux fois par tour. Il peut aussi mémoriser une scéne dans les moindres détails (une seule à la fois) et toujours très bien s'en rappeler.
  5. Voile des esprits
    A ce rang, le bushi peut en dépensant un point de vide devenir invisible à toutes créatures. Il faut quand même qu'il fasse des petits efforts (camouflage, vêtement, ...). S'il bouge il perd son "invisibilité".

© VFL 1999-11-14T10:30 CEST

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