----------
L5A
----------
Les aventures des joueurs
La liste de clans de l'empire
La Liste des familles
La liste des compétences
La liste des avantages
La liste des desavantages
Les rêgles de combat
La magie
Des informations diverses
----------
L5A
----------

Le Tombeau d'IUCHIBAN / Retour à la case départ

La bataille dura encore sept jours, mais les zombies n'était plus contrôlés par personne, ils suivaient alors leur instincts vers la première personne à porté, amis ou ou ennemis.

De nombreux adeptes avaient été tués dans la bataille, mais beaucoup étaient parvenus à s'échapper. Cette échec ne compta plus lorsque Togashi Yamatsu arriva en disant qu'il avait capturé Iuchiban.

A nouveau les maîtres de Rokugan se réunirent pour décider du sort du sorcier. Il devait retourner dans sa tombe, mais de simple chaîne de jade ne serait pas suffisantes. Un esprit pouvait être lié à un objet, mais lequel.

Ce fut le maître du vide du clan du Phénix qui trouva la solution, pourquoi ne pas le lier au tombeau.

Son idée fut d'abord repoussé, impossible de lié un esprit récalcitrant à un objet aussi gros que le tombeau, il fallait trop d'énergie. Mais l'idée fit son chemin et comme personne n'avait rien d'autre à proposer. Le tombeau était préparé à cela aussi bien physique que magiquement. De plus comme rien de semblable n'avait était fait depuis des siècles, il y avait peu de chance pour que quelqu'un parvienne à inverser le processus.

Après une rapide consultation de la bibliothèque des Isawa, les quatre-vingt plus grand shugenja de l'Empire furent réunis pour participer à ce rituel sans précédant.

Le rituel eu lieu juste à coté du tombeau, les quatre-vingt shugenja formant un cercle autour de Yamatsu et il dura trois jours sans aucun arrêt, jour et nuit. Le premier jour rien ne bougea, mais le second jour les premiers signes magique furent visible, sous forme de tremblement de terre, de vent, de nuages aux couleurs étranges. Un shugenja s'écroula, puis un deuxième, mais les autres continuaient.

Ce fut terrible pour Togashi Yamatsu,su, car il devait à la fois empêcher Iuchiban de s'enfuir et le laisser sortir pour qu'il intègre sa nouvelle prison. Tout autres homme en serait devenu fou.

Lorsque le soleil se coucha le troisième jour, les shugenja se turent. Quinze d'entre eux étaient mort au cours de ce rituel, mais c'était un succès. L'esprit de Iuchiban été maintenant prisonnier des murs du tombeau.

Mais malgré cela, son culte maléfique refusa de mourir et pendant les trois cent années qui suivirent, il y eu de temps en temps manifestation de ces 'adepte du sang'.


Le Tombeau d'IUCHIBAN / La Bataille de la Rivière Endormie

© VFL 2001-07-22T10:49 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------