----------
STARWARS
----------
Les aventures des joueurs
----------
STARWARS
----------

La Génèse / Son Apprentissage

Sur la planete Chokan dans le secteur de BOSTIE, K'Zoth fit la connaissance de T'Lilak. T'Lilak était aussi un Verpine, et il tenait un magasin/atelier. K'Zoth passa plusieurs anneés avec T'Lilak, ce dernier lui apprenant différente ficelle de son métier, dont le principe de base est d'acheter des vieux engins (véhicule, outilage, vaisseau) défectueux, de les réparer avec des pièces neuves ou d'occasions, puis de les revendre. C'est ainsi que K'Zoth apprit la vrai valeur des choses, et qu'il devint très difficile de le rouler dans les affaires.
Comme il fallait tester les engins réparés avant de les revendre, K'Zoth apprit aussi quelques notions de pilotage, mais il s'occupa surtout des tests des instruments tels que les senseurs, l'ordinateur d'astrogation, les systèmes de survie, pas trop de l'armement, car il était d'un naturel plutôt pacifique, comme tous les Verpines d'ailleurs.

Sa vie sur Chokan aurait pu durer très longtemps, mais le naturel curieux de K'Zoth fini par l'emporter.
Sur cette planète de passage, il y avait beaucoup de Cantina et autres lieux dans le même genre. Et dans ces lieux on trouve souvent des tables de jeux.
C'est ainsi qu'il s'interressa au Sabacc, d'abord pour faciliter les relations commerciales de son mentor T'Lilak, mais ensuite il fut intrigué par ce mécanisme qu'est le hasard, qui posa quelque probleme à son esprit cartésien.
Il décida donc d'aider un peu ce hasard, avec des système de lecture des cartes se trouvant dans les mains de ses compagnons de jeu, des programmes pour analyser les probabilités de jeu, etc ...
Au début cela ne marcha pas, mais avec le temps, ces astuces fonctionnèrent de mieux en mieux, mais il n'était pas toujours très discret, et il devint très vite indésirable dans la plupart des lieux de jeux.
Il fini même par quitter Chokan, car certains compagnons de jeu pas trop "chanceux" et mauvais perdant, lui firent la chasse.
Encore actuellement, il continue sa pratique d'aide au hasard, et un certain nombre de casino galactique ne souhaite plus sa présence, et il vaut mieux pour lui qu'il évite de croiser certains anciens compagnons de jeu pas trop "chanceux". Mais cela ne l'empêche pas de faire, de temps en temps, une partie de sabacc.


La Génèse / Sa Jeunesse

La Génèse / La Rencontre

© VFL 2001-07-22T14:56 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------