La Famille
Clan : Licorne
Comme la famille Matsu du clan du Lion, cette famille croit dans les vertus de l'attaque éclair. Cette famille possède une école de Bushi réservé aux femmes du clan de la Licorne.
Bonus Famille : Agilité + 1
Mon : Il est le plus simple de tout Rokugan. Il représente un cercle violet pâle. Il symbolise le silence de Otaku, première du nom, mais peut également être pris comme la représentation de la pureté de son but.
Ecole Des Vierges de Bataille
Bonus Ecole : Réflexes + 1
Honneur de base : 2 + 5 cases
Compétences :
- Art de la guerre,
- Défense,
- Equitation (rang 2),
- Kenjutsu,
- Tir à l'arc,
- Compétence valorisante ou bugei.
Equipements : (qualité excellente)
- katana,
- wakizashi,
- arc,
- 20 flèches
- armure légère ou lourde,
- haume,
- rations de voyage,
- monture,
- kimono,
- trois armes au choix
- 6 koku.
Techniques :
- Chevaucher en Harmonie
La fugue du sang ancestral brûlant de se libérer, la cavalière, montant à grand vitesse de préference, garde un dé supplémentaire pour tout jet de compétence.
- Le vide de la Guerre
A ce rang, la "vierge de bataille" apprend à frapper la première et à frapper fort. Elle peut intervertir le résultat de son jet d'initiative avec son ND pour être touché jusqu'aà la fin du tour de combat.
- Percevoir le vent
A ce rang, la "vierge de bataille" apprend, en accompagnant le coup qui lui est porté, à éviter les dommages. Soustrayez son rang de Maîtrise aux dommages provoqués par chacun des coup l'ayant touchée.
- Le vent que rien n'arrête
A ce rang, la "vierge de bataille" apprend le secret de la frappe ininterrompue. Elle peut attaquer deux fois par tour et si elle tue son adversaire avec la première attaque, elle peut attaquer un autre adversaire comme si c'était sa première attaque.
- La bénédiction d'Otaku
A ce rang, la "vierge de bataille" peut, durant tout combat, relancer un dé dont le résultat est inférieur au rang du trait concerné. Elle ne peut le faire qu'une fois par tour.
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