La Famille
Clan : Dragon
Les membres de cette famille sont considérés comme faisait partie des plus brillants diplomates et magistrats que compte l'Empire, non pour leur talents de courtisans, mais pour leurs dons d'enquête et de déduction. Cette famille possède une école de Magistrat
Bonus Famille : Intuition + 1
Mon : Il représente un dragon entourant de son corps un éclair qu'il tient dans ses pattes et qui est représent comme un labyrinthe parcouru de tourbillons. La lumière de l'éclair, qui déchire les ténèbres et révèle ce qui ne pouvait être vu auparavant, est le symbole de Osana-Wo, la fortune du tonnerre, qui fait subir la colère des dieux à cieux qui méritent un châtiment.
Ecole Magistrat
Bonus Ecole : Perception + 1
Honneur de base : 2 + 5 cases
Compétences :
- Courtisan,
- Droit,
- Héraldique,
- Histoire,
- Nazodo,
- Poison ou Herboristerie,
- Une compétence
Equipements : (qualité moyenne)
- katana,
- wakizashi,
- armure légère,
- rations de voyage,
- kimono,
- boite de fer,
- 3 koku.
Techniques :
- Méthode Kitsuki
A ce rang, le magistrat a appris à ce concentrer tellement qu'il peut remarquer n'importe quel détail aussi infime soit-il. Il peut dépenser autant de point de vide (dans la limite des points qu'il possède) qu'il veut pour tous les jet utilisant l'Intuition ou la Perception.
- Sagesse portée par les vents
A ce rang, pour tous les jet utilisant l'Intuition ou la Perception, le magistrat gagne autant d'augmentation gratuite qu'il a de rang de maîtrise.
- Trouver le chemin
A ce rang, le magistrat n'a plus besoin de faire de jet pour réussir dans les compétences Héraldique, Nazodo, Droit et Histoire. Mais sans augmentation. S'il veut une augmentation, il faut faire un jet.
- Connaître le rythme du coeur
A ce rang, le magistrat connaît bien les techniques des différents clan. Si un samourai tente d'utiliser contre lui une technique de combat qu'il a déjà vue, ce dernier devra obligatoirement utiliser un point de vide sans bénéfice pour pouvoir utiliser cette technique.
- Les yeux trahissent le coeur
A ce rang, le magistrat personne ne peut lui mentir sans qu'il le sache, même un membre du clan du scorpion.
|