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L'Initiative

Le Jet d'initiative.
- Normal : 1g1 + Réflèxes + Modificateur de situation
- Rapide : 2g1 + Réflèxes + Modificateur de situation
- Scorpion : 2g2 + Réflèxes + Modificateur de situation
Les Modificateurs de situation
- Modification de l'initiative en fonction du rang de blessure.
Si rang -1, Initiative -1 si rang -2 Initiative -2 etc...
- Si l'action précédente était une esquive totale réussi : Initiative - AGILITE
- Si l'action précédente était une parade réussi : Initiative + AGILITE
- Initiative +1g0 lorsque l'adversaire utilise une arme plus courte (couteau,sabre) (sabre,lance)
- Initiative +1g1 lorsque l'adversaire utilise une arme beaucoup plus courte (couteau,lance)
- Si un joueur est place plus haut que son adversaire : Initiative + 2
- Si un joueur charge : Initiative + 3
- Si un joueur est prêt à recevoir la charge : Initiative + 3
- Si un joueur est aveuglé : Initiative - 4
- Si un joueur a la vision brouillé : Initiative - 2
- Si un joueur est gené par quelqu'un ou quelque chose : Initiative - 2
- Si un joueur se trouve dans l'eau : Initiative - 4
- etc...
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© VFL 2000-01-30T15:00 CEST
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