----------
L5A
----------
Les aventures des joueurs
La liste de clans de l'empire
La Liste des familles
La liste des compétences
La liste des avantages
La liste des desavantages
Les rêgles de combat
La magie
Des informations diverses
----------
L5A
----------

Clan de la Mante

Le Clan

Il n'y a pas ou presque pas d'informations disponible. Ce clan possède une école de Bushi

Bonus Famille : Force + 1

Mon : inconnu.

Ecole Bushi de la Mante

Bonus Ecole : Agilité + 1

Honneur de base : 1

Gloire de base : Gloire normal - 1

Compétences :

  • Athlétisme,
  • Art de la guerre,
  • Commerce,
  • Défense,
  • Kenjutsu,
  • Navigation côtière,
  • Un compétence de bugei

Equipements : (qualité moyenne)

  • une arme (mais pas d'épée ou d'arc),
  • armure légère,
  • heaume,
  • nécessaire d voyage,
  • kimono,
  • 3 koku.

Techniques :

  1. Combat sans fer
    A ce rang, le bushi peut utiliser toutes les armes paysannes comme s'il en avait la compétence au rang 1. Il ne subit aucun pénalité pour des perte déquilibre durant le combat (habitude maritimes).
  2. La voie de la tempête
    A ce rang, le bushi peut, lorsqu'il fait un assaut, utiliser un point de vide pour que son ND pour être touché reste normal.
  3. Les pinces de la Mante
    A ce rang, si le bushi à deux armes en mains (de taille moyenne ou petite) il peut faire un jet d'initiative pour chaque arme, et faire une attaque avec chaque arme. S'il est ambidextre, les deux armes peuvent attaquer en même temps.
  4. La vague de Yoritmo
    A ce rang, le bushi utilise une technique défensive ressemblant à des vagues. Le ND pour le toucher est augmenté par le rang d'Eau de son adversaire x 5.

© VFL 1999-11-14T19:00 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------