Nous sortons de la cabane. Xian s'approche et se laisse caresser par Ikko de qui émane une grande spiritualité. Nous décidons d'aller à l'entrepôt. Les chutes d'eau ne semblent pas trop loin, on les entend déjà. Nous arrivons à la cascade, les deux gardes manquent de trébucher, Ikko se déplace avec grâce et aisance. Ikko pousse alors un cri. Nous nous retournons et il s'avère que les deux gardes nous attaquent traîtreusement. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, car on les tue en deux temps trois mouvements.
Et c'est à partir de ce moment que les choses se gâtent. En effet, non loin de là près d'une cabane se tiennent plusieurs hommes. Sans réfléchir et sous les yeux toujours surpris de mon ami Susano, je décoche plusieurs flèches à la volée. Résultat, je tue deux des quatre bonhommes. Je fonce vers cet abri. Là m'attendent deux hommes gars que j'ai tôt fait de mettre à mort. Pendant ce temps, Susano va prendre une douche sur la cascade. Après mes quelques combats "faciles" je le rejoint. Et là bien sûr je remarque qu'il y a une entrée secrète sous la chute d'eau. Susano n'était pas en train de se laver. J'entre pour voir ce qu'il fabrique ce cachotier.
J'arrive dans une sorte de hall où Susano essaie de débusquer un archer caché plus haut dans une galerie. Je lui vient en aide et élimine l'agresseur. Susano semble encore écoeuré tout en s'occupant d'un autre homme en katana. Je remonte la galerie. A gauche se trouve une pièce avec des lits et autres objets. J'arrive enfin dans une sorte de grotte où sont emmagasinées de nombreuses marchandises. Là je me fait traîtreusement attaquer par un homme avec un katana. Heureusement le mien était sortit et je lui règle aussitôt son compte. Une porte est entrouverte sur le droite. J'entre. Susano me retrouve et en cherchant nous découvrons des preuves accablantes de contrebande : un coffre et des parchemins. Nous avons tout fouillé. Nous décidons alors de ressortir de ce repère de bandits.
|