Les mutations sont assez aléatoires, par exemple si un Skaven se frappe la tête sur une pierre du chaos, il ne recevra pas forcement une deuxième tête
C'es la mêm chose pour les équipes du chaos. Le mutations sont des cadeaux de leurs dieux, qui sont plutôt du genre capricieux et farceurs
En terme de jeu, les nouvelles compétences physique doivent être tiré sur la table suivante pour les Skaven, les Minotaures, les Rats Ogres et les joueurs du chaos
- Générale
- 1. Répulsion
- 2. Regard hypnotique
- 3. Queue préhensile
- 4. Régénération
- 5. Crâne épais
- 6. Choisir
- Force
- 1. Griffes
- 2. Cornes
- 3. Crocs acérés
- 4. Pointes
- 5. Tentacules
- 6. Choisir
- Agilité
- 1. Main démesurée
- 2. Bras supplémentaires
- 3. Minus
- 4. Deux têtes
- 5. Très longues jambes
- 6. Choisir
D'abord le joueur choisie la catégorie de mutation Général, Force ou Agilité, puis lance 1D6. En cas de 6 il peut choisir la mutation mais seulement dans la catégorie choisie au départ.
Si je joueur obtient une mutation qu'il a déjà, il peut choisir de lancer 1D6 dans une autre catégorie, ou de choisir une autre mutation de la catégorie de départ
Si le troisième jet, tombe encore sur une mutation que le joueur a déjà, alors le joueur doit choisir dans les compétences "normales". La nature n'est pas en sa faveur ;->
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