C'est interdit par les règles de Bloodbowl, mais un joueur peu frapper un adversaire à terre. C'est une faute.
Il ne peut y avoir qu'une seule faute par tour de jeu.
Avant de commettre la faute, un joueur peut se déplacer, après aussi s'il le peut (comme un blitz, mais c'est pas un blitz).
Des joueurs se trouvant dans des cases adjacentes à la victime et n'étant pas dans une zone de tackle d'un adversaire peuvent assister la faute.
Pour résoudre la faute, l'entraineur du coupable doit jetter 2D6 et battre l'armure de la victime. Il a droit de modifier son jet avec un +1 par joueur commetant la faute (le coupable et les assistant). S'il y arrive faire un jet de blessure.
Si l'entraineur jette un double, l'arbitre voit la faute et renvoi le coupable hors du terrain (pas les assistants). Dans ce cas l'équipe fautive perd son tour de jeu.
Si la faute n'a pas été remarqué par l'abitre, l'entraineur de la victime peut faire un jet spécial de (2D6 + Nombre de coupables). S'il fait 10+ s'est cris ont attiré l'attention de l'arbitre qui renvoi le joueur fautif du terrain.
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