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BloodBowl / Blessures

Lors d'une action de jeu un joueur peu subir un 'choc' et tomber au sol.

Si le joueur tenait le ballon lors du choc, il le perd automatiquement et il faut faire un jet de dispersion.

Pour savoir les conséquences du choc, l'entraineur de l'équipe adverse lance 2D6. Il doit faire plus que la valeur d'armure du joueur.

Si le jet d'armure rate, le joueur est placé face au ciel, et il pourra se relever au prochain tour de son équipe pour un cout de 3 points de mouvements.

Si le jet d'armure est réussi, alors lancer 2D6 sur la table suivante.



Ne pas oublier d'ajouter les modificateurs (lié aux compétences ou aux circonstances).


2D6 Résultat Effet
2 - 7 Etourdi (*Dommage*) Le joueur reste sur le terrain face contre terre.
Il pourra se retourner (face au ciel) au prochain tour de son équipe.
Il lui faudra attendre un autre tour de son équipe pour se relever complètement.
8 - 9 KO (*OK*) Le joueur est placé dans la case KO.
Sur la prochaine mise en jeu lancer 1D6.
1-3 il reste KO, 4-6 il passe en réserve
10 - 12 Une Blessure (*HURRAH*) Lancer 1D6 sans modificateurs sur la table suivante



1D6 Résultat Effet
1 - 3 Blessé légèrement Le joueur manque le reste du match
4 - 5 Gravement blessé Lancer 1D6 + 1D6 sur la table suivante
6 Mort, Mort, MORT Seul un miracle peut changer les choses


1D6 1D6 Résultat Effet
1 1-3 Commotion Rate le prochain match
4-6 Côtes Cassées Rate le prochain match
2 1-3 Elongation de l'aine Rate le prochain match
4-6 Oeil perdu Rate le prochain match
3 1-3 Machoire brisée Rate le prochain match
4-6 Bras cassé Rate le prochain match
4 1-3 Jambe cassée Rate le prochain match
4-6 Main écrassée Rate le prochain match
5 1-2 Dos endommagé Blessure persistante
3-4 Genou écrasé Blessure persistante
5-6 Nerf coincé Blessure persistante
6 1 Hanche luxée MA - 1
2 Cheville luxée MA - 1
3 Clavicule cassée FO - 1
4 Vertèbres cervicales brisés AG - 1
5 Commotion sérieuse AR - 1
6 Fracture du Crâne AR - 1

Pour chaque blessure persistante, le coach devra lancer 1D6 avant le match. Sur un 1, le joueur manque le match, la blessure le faisant trop souffrir

© VFL 1999-11-05T20:30 CEST

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