Lors d'une action de jeu un joueur peu subir un 'choc' et tomber au sol.
Si le joueur tenait le ballon lors du choc, il le perd automatiquement et il faut faire un jet de dispersion.
Pour savoir les conséquences du choc, l'entraineur de l'équipe adverse lance 2D6. Il doit faire plus que la valeur d'armure du joueur.
Si le jet d'armure rate, le joueur est placé face au ciel, et il pourra se relever au prochain tour de son équipe pour un cout de 3 points de mouvements.
Si le jet d'armure est réussi, alors lancer 2D6 sur la table suivante.
Ne pas oublier d'ajouter les modificateurs (lié aux compétences ou aux circonstances).
2D6 |
Résultat |
Effet |
2 - 7 |
Etourdi (*Dommage*) |
Le joueur reste sur le terrain face contre terre.
Il pourra se retourner (face au ciel) au prochain tour de son équipe.
Il lui faudra attendre un autre tour de son équipe pour se relever complètement. |
8 - 9 |
KO (*OK*) |
Le joueur est placé dans la case KO.
Sur la prochaine mise en jeu lancer 1D6.
1-3 il reste KO, 4-6 il passe en réserve |
10 - 12 |
Une Blessure (*HURRAH*) |
Lancer 1D6 sans modificateurs sur la table suivante
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1D6 |
Résultat |
Effet |
1 - 3 |
Blessé légèrement |
Le joueur manque le reste du match |
4 - 5 |
Gravement blessé |
Lancer 1D6 + 1D6 sur la table suivante |
6 |
Mort, Mort, MORT |
Seul un miracle peut changer les choses |
1D6 |
1D6 |
Résultat |
Effet |
1 |
1-3 |
Commotion |
Rate le prochain match |
4-6 |
Côtes Cassées |
Rate le prochain match |
2 |
1-3 |
Elongation de l'aine |
Rate le prochain match |
4-6 |
Oeil perdu |
Rate le prochain match |
3 |
1-3 |
Machoire brisée |
Rate le prochain match |
4-6 |
Bras cassé |
Rate le prochain match |
4 |
1-3 |
Jambe cassée |
Rate le prochain match |
4-6 |
Main écrassée |
Rate le prochain match |
5 |
1-2 |
Dos endommagé |
Blessure persistante |
3-4 |
Genou écrasé |
Blessure persistante |
5-6 |
Nerf coincé |
Blessure persistante |
6 |
1 |
Hanche luxée |
MA - 1 |
2 |
Cheville luxée |
MA - 1 |
3 |
Clavicule cassée |
FO - 1 |
4 |
Vertèbres cervicales brisés |
AG - 1 |
5 |
Commotion sérieuse |
AR - 1 |
6 |
Fracture du Crâne |
AR - 1 |
Pour chaque blessure persistante, le coach devra lancer 1D6 avant le match. Sur un 1, le joueur manque le match, la blessure le faisant trop souffrir
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