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BloodBowl / Jet d'agilité

Voici un résumé des jets d'agilité et des modificateurs que peuvent avoir à faire les joueurs.

Un jet de 1 avant modification rate toujours, un jet de 6 avant modification réussi toujours.


Circonstance Modificateur
Par zone de tackle de joueurs adverses - 1
Par zone de tackle de joueurs adverses sur la case finale de l'esquive ou de l'atterrisage - 1
Faire une esquive + 1
Pour une tentative de ramassage d'un ballon au sol (voir Le ramassage) + 1
Pour une tentative de ramassage d'un ballon en cours de rebond (voir Le ramassage) + 0
Lancer une passe rapide + 1
Lancer une passe courte + 0
Lancer une passe longue - 1
Lancer une passe très longue - 2
Attrapper une passe réussie + 1
Pour une tentative d'interception - 2
Pour atterrir après un lancer réussi + 0
Pour atterrir après un lancer raté - 1

Agilité du joueur 1 2 3 4 5 6+
1D6 6+ 5+ 4+ 3+ 2+ 1+

© VFL 2000-06-01T09:30 CEST

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