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BloodBowl / Le Ramassage du Ballon

Un joueur arrivant sur la même case que le ballon peut tenter de le ramasser. S'il échoue son équipe perd son tour de jeu, et on fait un jet de dispersion pour voir sur quelle case le ballon rebondi.

Si un ballon en cours de rebond atterri sur une case occupé par un joueur, celui-ci peut s'il veut, tenter de l'attraper. Sinon ou s'il rate le ballon, celui-ci se disperse sur une autre case adjacentes.

Lors d'un coup de pied d'engagement, si le ballon rebondi dans une case d'un joueur de l'équipe receveuse, celui-ci peut tenter le ramassage, s'il échoue, le ballon est dispersé, mais l'équipe receveuse ne perd pas son tour de jeu car cette action ne compte pas dans le tour de jeu !

Pour savoir s'il réussi le ramassage, lancer 1D6 sur la table d'agilité.

Les modificateur du jet possible sont :

Circonstance Modificateur
Par zone de tackle de joueurs adverses - 1
Pour une tentative de ramassage d'un ballon au sol + 1
Pour une tentative de ramassage d'un ballon en cours de rebond + 0

Un jet de 1 avant modification rate toujours, un jet de 6 avant modification réussi toujours


Agilité du joueur 1 2 3 4 5 6+
1D6 6+ 5+ 4+ 3+ 2+ 1+

© VFL 2000-06-01T11:30 CEST

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