
Liste Position
Qté |
Allié |
Type |
Coût |
M |
F |
Ag |
Ar
| Compétences |
Comp |
16 |
4 |
Robot |
10 000 |
5 |
2 |
2 |
8 |
Crâne épais, Pas d'bras |
G |
Prix des relances : 50 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Non
Alliés
Gnomes, Humains, Snotlings.
Règles spéciales
"Pas d'bras" : Un robot qui n'a pas de bras ne peux pas tenir la balle!
Au moment où on l'achète, un robot peut-être amélioré comme suit :
1) Mouvement :
Amélioration |
5 -> 6 |
6 -> 7 |
Coût additionnel |
10.000 |
20.000 |
2) Force :
Amélioration |
2 -> 3 |
3 -> 4 |
4 -> 5 |
Coût |
30.000 |
30.000 |
30.000 |
Un robot qui reçoit 2 améliorations en force a accès aux compétences de force.
3) Agilité :
Amélioration |
2 -> 3 |
3 -> 4 |
Coût |
20.000 |
20.000 |
Un robot qui reçoit 2 améliorations en agilité a accès aux compétences d'agilité.
4) Armure :
Amélioration |
8 -> 9 |
9 -> 10 |
Coût |
10.000 |
20.000 |
5) Compétence :
Bras (20.000 Po) : permet au robot de se débarrasser de la compétence "Pas d'bras".
Le mécanicien (150.000 Po) : A chaque début de match, choisissez l'un de vos robots et jetez 1D6.
1 |
Lancez dans la table "Oops" |
2-4 |
Le robot gagne une amélioration temporaire (Table mise à niveau) |
5-6 |
Le robot gagne une amélioration permanente (Table mise à niveau) |
Table "Oops"
1 |
-1 en mouvement |
2 |
-1 en agilité |
3 |
-1 en force |
4 |
-1 en armure |
5-6 |
Blessé grave, loupe le match (déterminez la blessure) |
Table "Mise à niveau"
1 |
+1 en mouvement |
2 |
+1 en agilité |
3 |
+1 en force |
4 |
+1 en armure |
5 |
Mutation aléatoire |
6 |
Gagne une extension de mémoire permanente (+1 JpV) |
Il n'y a pas de limite aux améliorations de capacités d'un robot.
Table de mutation aléatoire (lancez 2D6)
Résultat |
Aptitude |
|
Résultat |
Aptitude |
2 |
Mains démesurées |
|
8 |
Répulsion |
3 |
Cornes |
|
9 |
Très longues jambes |
4 |
Tentacules |
|
10 |
Pointes |
5 |
Queue préhensile |
|
11 |
Griffes |
6 |
Deux têtes |
|
12 |
Crocs acérés |
7 |
Bras |
|
|
|
Si la compétence que vous tirez est déjà possédée par le robot, la mise à niveau est un échec, lancez sur la table "Oops".
|