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WARHAMMER
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Les aventures des joueurs
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WARHAMMER
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Le Personnage de TSAHIM

Nom :

Tsahim

Race :

Humain

Vocation :

Lettré

Carrière :

Apprenti Magicien

Alignement :

Neutre

Age :

20 ans

Taille :

1,80 m

Poid :

70 kg


Profil

M

CC

CT

F

E

B

I

A

Dex

Cd

Int

Cl

Fm

Soc

Actuel

3

28

36

4

4

8

37

1

35

40

50

31

35

23

Carrière

 

 

 

 

 

+1

 

 

+10

 

+10

 

+10

 

Déjà Acquis

 

 

 

 

 

+1

 

 

 

 

+10

 

 

 


Prudent

Normal

Rapide

Dépensés

!Dépensés

Folie

Destin

Pouvoir

Magie

Blessures

6 m/r

12 m/r

48 m/r

100 Exp

140 Exp

1

3

5

 

 


L
A
N
G

Occidental

La langue courante du vieux monde

Alphabétisation

Permet de lire et écrire

Secret-Classic

Langue morte style latin/grec, utilisé dans l'ancien temps

Hermétique-Magikan

Langue dans laquelle sont écrit tous les sort de magie standard et combat


P
H
Y
S

Accuité auditive

Pour les jet d'ouie, faire I+10, Distance + 2m

Conduite d'attellage

Permet de conduire facilement un attellage, pas de risque, contrôle des animaux

Réflexe Eclair

I+10 pour le combat

Attaque Couteau

I+10, Dég-2, Parade-20, (Dégat = 1D6), 0-4 court, 4-8 longue (CT-10), 8-20 extrème (CT-20)

Dégats

= Dégat Arme + Force - Endurance -Point Armure ± Modif Arme

Localisation Dégat

(01-15 Tête)(16-35 Bras D.)(36-55 Brat G.)(56-80 Torse)(81-90 Jambe D.)(91-100 Jambe G.)

Action Combat

Charge = CC+10, Passe Gagnante (= + de dégat) donne CC+10 au prochain tour


M
A
G
I
E

Connaissance Parchemin

Peu lire, reconnaître un parchemin si dans un langue magique connue, assimilation si bon niveau

Magie Mineur

Peu faire de la magie mineur (S0)

Flamerolle (S0)

1PM, illimité, Petite flamme dans la main, peu juste enflammer , ne fait pas de dégat

Sons (S0)

1PM, 1R, Petit sons, pas de parole, 24m (600m si echo), petite trompette

 

 

 

 


E
Q
U
I
P

Bourse :

Couronne Or

_____(115) CO

Pistol Argent
(1/20 CO)

_____(0) PA

Sous Cuivre
(1/12 PA)

_____(0) SC

Couteau avec gaine à la ceinture

Vétements léger avec chausures souple (Protection = 0)

petite trompette

 

 

 

 

 


C
A
R
A
C
T

M

Mouvement (/10)

A

Nombre Action par round de 10s

CC

Compétence combat (Attaque/Parade)(/100)

Dex

Pour acrobatie, etc (/100)

CT

Compétence Tir (Lancer/Arc) (/100)

Cd

Commandement (/100)

F

Force(/10)

Int

Intelligence (pour acquisition sort ?) (/100)

E

Endurance aux coups(/10)

Cl

Calme (/100)

B

Nombre de blessure avant gros pb

Fm

Force Mental (/100)

I

Initiative (/100)

Soc

Sociabilité (/100)

© VFL 1999-12-20T15:10 CEST

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