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Le Personnage de TSAHIM

Nom :
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Tsahim
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Race :
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Humain
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Vocation :
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Lettré |
Carrière :
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Apprenti Magicien |
Alignement :
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Neutre
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Age :
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20 ans
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Taille :
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1,80 m
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Poid :
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70 kg
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Profil
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M
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CC
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CT
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F
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E
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B
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I
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A
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Dex
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Cd
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Int
|
Cl
|
Fm
|
Soc
|
Actuel
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3
|
28
|
36
|
4
|
4
|
8
|
37
|
1
|
35
|
40
|
50
|
31
|
35
|
23
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Carrière
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|
 
|
 
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+1
|
 
|
 
|
+10
|
 
|
+10
|
 
|
+10
|
 
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Déjà Acquis
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|
 
|
 
|
 
|
+1
|
 
|
 
|
 
|
 
|
+10
|
 
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Prudent
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Normal
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Rapide
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Dépensés
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!Dépensés
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Folie
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Destin
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Pouvoir
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Magie
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Blessures
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6 m/r
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12 m/r
|
48 m/r
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100 Exp
|
140 Exp
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1
|
3
|
5
|
 
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L A N G
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Occidental
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La langue courante du vieux monde
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Alphabétisation
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Permet de lire et écrire
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Secret-Classic
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Langue morte style latin/grec, utilisé dans l'ancien temps
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Hermétique-Magikan
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Langue dans laquelle sont écrit tous les sort de magie standard et combat
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P H Y S
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Accuité auditive
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Pour les jet d'ouie, faire I+10, Distance + 2m
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Conduite d'attellage
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Permet de conduire facilement un attellage, pas de risque, contrôle des animaux
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Réflexe Eclair
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I+10 pour le combat
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Attaque Couteau
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I+10, Dég-2, Parade-20, (Dégat = 1D6), 0-4 court, 4-8 longue (CT-10), 8-20 extrème (CT-20)
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Dégats
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= Dégat Arme + Force - Endurance -Point Armure ± Modif Arme
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Localisation Dégat
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(01-15 Tête)(16-35 Bras D.)(36-55 Brat G.)(56-80 Torse)(81-90 Jambe D.)(91-100 Jambe G.)
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Action Combat
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Charge = CC+10, Passe Gagnante (= + de dégat) donne CC+10 au prochain tour
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M A G I E
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Connaissance Parchemin
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Peu lire, reconnaître un parchemin si dans un langue magique connue, assimilation si bon niveau
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Magie Mineur
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Peu faire de la magie mineur (S0)
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Flamerolle (S0)
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1PM, illimité, Petite flamme dans la main, peu juste enflammer , ne fait pas de dégat
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Sons (S0)
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1PM, 1R, Petit sons, pas de parole, 24m (600m si echo), petite trompette
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E Q U I P
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Bourse :
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Couronne Or
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_____(115) CO
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Pistol Argent (1/20 CO)
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_____(0) PA
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Sous Cuivre (1/12 PA)
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_____(0) SC
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Couteau avec gaine à la ceinture
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Vétements léger avec chausures souple (Protection = 0)
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petite trompette
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C A R A C T
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M
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Mouvement (/10)
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A
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Nombre Action par round de 10s
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CC
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Compétence combat (Attaque/Parade)(/100)
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Dex
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Pour acrobatie, etc (/100)
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CT
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Compétence Tir (Lancer/Arc) (/100)
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Cd
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Commandement (/100)
|
F
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Force(/10)
|
Int
|
Intelligence (pour acquisition sort ?) (/100)
|
E
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Endurance aux coups(/10)
|
Cl
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Calme (/100)
|
B
|
Nombre de blessure avant gros pb
|
Fm
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Force Mental (/100)
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I
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Initiative (/100)
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Soc
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Sociabilité (/100)
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© VFL 1999-12-20T15:10 CEST
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