Au bout d'une petit attente, qui sembla très long à TSAHIM tant il craignait les réactions de ces deux compagnons, ils furent tous les trois conduis auprès du dénommé HOLDENHALLER. Passant part de long couloir couvert de riches tapisseries et tableaux, ils arrivèrent dans une grande pièce où se tenait derrière son bureau d'acajou le riche marchand.
Ce dernier leur expliqua que malgré qu'il soit un marchand reconnu de tous, il lui fallait de temps en temps effectuer des transactions de manière beaucoup plus discrète. Et c'était le cas pour la présente affaire. Il avait chargé un dénommé SHATZENHEIMER d'acheter une Gemme de grande valeur, qui d'après la légende, aurait appartenu au dieu de chaos NURGL (dieu de la pestilence et des épidémies). SHATZENHEIMER avait bien pris l'argent, mais n'avait point ramené de pierre. Or, cette gemme, qui apporterait malheurs et maladies à tous ceux qui la toucherait, devait lui être ramenée avant le lendemain matin et avant la sixième heure.
Devant le danger, HOLDENHALLER laissa aux trois aventuriers la possibilité de faire marche arrière et de partir, mais il n'en firent rien. C'est pourquoi il leur confia, un coffret devant les protéger des effets magiques de la pierre pendant 6 heures, le mot de passe du clan SHATZENHEIMER "douce ANNA" valable jusqu'au petit matin et il leur promit cent couronnes d'or en cas de succès. Il les fit patienter jusqu'au soir, pour les confier à un guide devant les amener aux portes du clan SHATZENHEIMER, dans une section de l'Asile.
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