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Les aventures des joueurs
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Kifrin Da'hl

Présentation

Nom : Kifrin Da'hl (Tsahim) Race : BITH Profession: Musicien Ambulant
Sexe : Masculin Taille : 1 m 53 Profil : Jedi
Citation : "Je vous joue un petit morceau, la musique adoucit les moeurs"

Caractéristiques

DEX   3D PER   5D Déplacement
  Instrument Musique 5D   Discrétion 5D+2 5
  PickPocket 4D   Persuasion 6D Point Force
+ Sabre Laser 6D   Recherche 5D+1 2
++ Esquive 5D+2   Jeu 6D Points Perso
SAV   5D   Escroquerie 6D 21
  Race Extraterrestre 5D        
  Langue 5D VIG   2D (C)TRL
  Volonté 6D TEC   2D 6D
  Culture 5D   Premier Soins 4D (S)ENS
  Illégalité 6D ++ Sécurité 2D+2 5D
  Survie 6D       (A)LTER
MEC   2D       3D+2

Synthese Combat : SBL : 1x -> Att=9D,Dég=11D+2 | +1PF 1x -> Att=20D,Dég=17D+2

Equipements

  • sabre laser
    • Cristal Synthétique,
    • Mode Dégâts (5D+2) ou Paralysie (5D) +/- 2
    • Lame Couleur Bleu de 1,2 m
    • Desactivateur par absence de contact sur le manche,
    • Manche Moderne non métallique de 26 cm
  • holocron de maître Pel Ghity
  • Trompette Kloo modifié pour cacher le sabre laser
  • 20100 crédits
  • Veste protectrice
  • Communicateur
  • Blastec ST90 (6D/Stun)
  • 2 médpack normal + 1 rapid

Pouvoirs

1. Absorber/Dissiper Energie (p2) (C)*
pour chaleur, blaster, rayonnement....
18. Flottement de la Force (p6) (S)*+
toujours actif, MJ doit dire
35. Sens Cybernétique (p9) (S)*+
sentir présence machine droïd...
2. Accélère Guérison (p2) (C)
pour faire 2 jets guérison/jour
19. Force de Volonté (p6) (C)*+
ctrl+volonté contre attaque force pure
36. Sens Exacerbés (p9) (S)
sens détecte IR,gaz,onde inaudible,...
3. Accélérer Guérison Autre (p2) (CA)
idem 2 pour autre
20. Lumière (p6) (A)*
globe lumineux 10m autour cible mobile
37. Sens Radar (p9) (S)*+
sens êtres+intention (per+sens)+10m
4. Astrogation Instinctive (p2) (S)
calcul astrogation sans navordinateur
21. Modifier Esprit (p6) (CSA)
troubler esprit non-mécanique
38. Sentir Danger (p10) (S)*
attaquant signal 1 round avant
5. Augmenter Attribut (p2) (C)+
pour courte période
22. Modifier Sens (p7)(S)*
sens qui dure détecte IR gaz onde inaudible
39. Sentir la Force (p10) (S)
voir zone de force + teinte
6. Combat Sabre Laser (p3) (CS)*
attaque+Sens, Degat±Control
23. Neutraliser Poison (p7) (C)
5min pour purge
40. Sentir Potentiel Force (p10) (S)+
test cible, testeur repousse f(potentiel)
7. Concentration (p3) (C)action+4D 24. Petit Champ de Force (p7) (SA)*+
bouclier vig+1D
41. Sentir la Vérité (p10) (S)*
détection mensonge intentionnel
8. Contorsion / Evasion (p3) (C)
libère des liens (chaîne,menottes)
25. Post Cognition (p7) (S)
voir se qu'a vu un objet X heures avant
42. Sentir la Vie (p10) (S)*
état identité d'une personne au loin
9. Contrer Eblouissement (p3) (S)*+
vision retourne à la normal (pas dans noir)
26. Poursuite Hyperespace (p7) (S)+
suivre piste vaisseau dans hyperespace
43. Télékinésie (p11) (A)*
faire bouger quelque chose à distance
10. Conduction Energie (p4) (CSA)*+
force -> Pack energie pour faire marcher
27. Projection Télépathique (p8) (CS)
autre perçoit ce que perçoit, pense jedi
44. Traduction(p11) (S)*+
comprend langue temporairement
11. Contrôler Douleur (p4) (C)*
agir en ignorant pénalité blessure
28. Ramener Autre Conscience (p8) (CA)+
réveil autre
45. Transe Cataleptique (p11) (C)*
fait le mort, survie sans air, !force
12. Contrôler Douleur Autre (p4) (CA)*
idem 12 pour autre
29. Réception Télépathique (p8)(S)
jedi perçoit ce que perçoit, pense autre
46. Transférer la Force (p11) (CA)
coûte 1PF, maintient cible en vie
13. Contrôler Maladie (p4) (C)
avec méditation pour combattre maladie
30. Réduire Blessure (p8) (C)
coûte 1PF, pour 1 rang, si mort -> handicap
47. Vide Spirituel (p12) (C)
médiation X heure, +6 X heure après
14. Contrôler Maladie Autre (p5) (CA)
idem 13 pour autre
31. Résister à la Paralysie (p8) (C)*
ignore tout paralysie, avant paralysie
48. Vider Energie (p12) (A)+
vide pack énergie ou similaire
15. Se Déguiser (p5) (CS)*+
change apparence,voix, comportement
32. Rester Conscient (p9) (C)+
contre inconscience coma pour finir round
49. Vision (p12) (CS)+
voir passé/futur f(marge succès)
16. Détection de Vie (p5) (S)*
r10m, contre ctrl/per pour finesse détec.
33. Sens du Climat (p9) (S)+
prévision limité du climat futur proche
 
17. S'Eclipser (p5) (CSA)*+
camouflage contre non-mécanique
34. Sens Combat (p9) (S)*
gratuit, initiative, att/def+2D pour 10round
(+)Supplémentaire
(*) Peu rester Actif

© VFL 2000-02-16T23:00 CEST

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