1. Absorber/Dissiper Energie (p2) (C)* pour chaleur, blaster, rayonnement.... |
18. Flottement de la Force (p6) (S)*+ toujours actif, MJ doit dire |
35. Sens Cybernétique (p9) (S)*+ sentir présence machine droïd... |
2. Accélère Guérison (p2) (C) pour faire 2 jets guérison/jour |
19. Force de Volonté (p6) (C)*+ ctrl+volonté contre attaque force pure |
36. Sens Exacerbés (p9) (S) sens détecte IR,gaz,onde inaudible,... |
3. Accélérer Guérison Autre (p2) (CA) idem 2 pour autre |
20. Lumière (p6) (A)* globe lumineux 10m autour cible mobile |
37. Sens Radar (p9) (S)*+ sens êtres+intention (per+sens)+10m |
4. Astrogation Instinctive (p2) (S) calcul astrogation sans navordinateur |
21. Modifier Esprit (p6) (CSA) troubler esprit non-mécanique |
38. Sentir Danger (p10) (S)* attaquant signal 1 round avant |
5. Augmenter Attribut (p2) (C)+ pour courte période |
22. Modifier Sens (p7)(S)* sens qui dure détecte IR gaz onde inaudible |
39. Sentir la Force (p10) (S) voir zone de force + teinte |
6. Combat Sabre Laser (p3) (CS)* attaque+Sens, Degat±Control |
23. Neutraliser Poison (p7) (C) 5min pour purge |
40. Sentir Potentiel Force (p10) (S)+ test cible, testeur repousse f(potentiel) |
7. Concentration (p3) (C)action+4D |
24. Petit Champ de Force (p7) (SA)*+ bouclier vig+1D |
41. Sentir la Vérité (p10) (S)* détection mensonge intentionnel |
8. Contorsion / Evasion (p3) (C) libère des liens (chaîne,menottes) |
25. Post Cognition (p7) (S) voir se qu'a vu un objet X heures avant |
42. Sentir la Vie (p10) (S)* état identité d'une personne au loin |
9. Contrer Eblouissement (p3) (S)*+ vision retourne à la normal (pas dans noir) |
26. Poursuite Hyperespace (p7) (S)+ suivre piste vaisseau dans hyperespace |
43. Télékinésie (p11) (A)* faire bouger quelque chose à distance |
10. Conduction Energie (p4) (CSA)*+ force -> Pack energie pour faire marcher |
27. Projection Télépathique (p8) (CS) autre perçoit ce que perçoit, pense jedi |
44. Traduction(p11) (S)*+ comprend langue temporairement |
11. Contrôler Douleur (p4) (C)* agir en ignorant pénalité blessure |
28. Ramener Autre Conscience (p8) (CA)+ réveil autre |
45. Transe Cataleptique (p11) (C)* fait le mort, survie sans air, !force |
12. Contrôler Douleur Autre (p4) (CA)* idem 12 pour autre |
29. Réception Télépathique (p8)(S) jedi perçoit ce que perçoit, pense autre |
46. Transférer la Force (p11) (CA) coûte 1PF, maintient cible en vie |
13. Contrôler Maladie (p4) (C) avec méditation pour combattre maladie |
30. Réduire Blessure (p8) (C) coûte 1PF, pour 1 rang, si mort -> handicap |
47. Vide Spirituel (p12) (C) médiation X heure, +6 X heure après |
14. Contrôler Maladie Autre (p5) (CA) idem 13 pour autre |
31. Résister à la Paralysie (p8) (C)* ignore tout paralysie, avant paralysie |
48. Vider Energie (p12) (A)+ vide pack énergie ou similaire |
15. Se Déguiser (p5) (CS)*+ change apparence,voix, comportement |
32. Rester Conscient (p9) (C)+ contre inconscience coma pour finir round |
49. Vision (p12) (CS)+ voir passé/futur f(marge succès) |
16. Détection de Vie (p5) (S)* r10m, contre ctrl/per pour finesse détec. |
33. Sens du Climat (p9) (S)+ prévision limité du climat futur proche |
  |
17. S'Eclipser (p5) (CSA)*+ camouflage contre non-mécanique |
34. Sens Combat (p9) (S)* gratuit, initiative, att/def+2D pour 10round |
(+)Supplémentaire (*) Peu rester Actif |