Les gains du match sont pour différents pour chaque équipe, quelque soit le résultat du match
Les salaires des joueurs et autres dépenses sont déjà otés de la somme reçu
Chaque entraineur lance 1D6, ajoute le modificateur venant du tableau ci-dessous qui est fonction de l'audience (voir calcul du nombre de supporter) et de la valeur de l'équipe (voir le calcul de la valeur de l'équipe)
L'équipe qui a gagné le match reçoit un modificateur de +1 supplémentaire
L'entraineur multiplie le total obtenu par 10 OOO, c'est le gain de son équipe pour se match
|
Valeur de l'équipe |
Audience |
0-99 |
100-125 |
126-150 |
151-175 |
176-200 |
201-250 |
251-350 |
351+ |
0k-15k |
+ 1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
16k-30k |
+ 2 |
+ 1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
31k-45k |
+ 3 |
+ 2 |
+ 1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
46k-60k |
+ 4 |
+ 3 |
+ 2 |
+ 1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
60k-75k |
+ 5 |
+ 4 |
+ 3 |
+ 2 |
+ 1 |
0 |
0 |
0 |
76k-100k |
+ 6 |
+ 5 |
+ 4 |
+ 3 |
+ 2 |
+ 1 |
0 |
0 |
101k-150k |
+ 7 |
+ 6 |
+ 5 |
+ 4 |
+ 3 |
+ 2 |
+ 1 |
0 |
151k-250k |
+ 8 |
+ 7 |
+ 6 |
+ 5 |
+ 4 |
+ 3 |
+ 2 |
+ 1 |
251k+ |
+ 9 |
+ 8 |
+ 7 |
+ 6 |
+ 5 |
+ 4 |
+ 3 |
+ 2 |
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