
Liste Position
Qté |
Allié |
Type |
Coût |
M |
F |
Ag |
Ar
| Compétences |
Comp |
12 |
3 |
Hybrids |
20 000 |
6 |
3 |
2 |
7 |
Aucune |
G |
4 |
1 |
Squigs |
20 000 |
5 |
2 |
3 |
7 |
Esquive, Minus |
A |
4 |
1 |
Chasseur Trépanateur |
30 000 |
6 |
2 |
3 |
7 |
Esquive, Minus |
A |
1 |
0 |
Magus |
60 000 |
6 |
3 |
3 |
7 |
Dextérité, Regard Hypnotique |
G+A+P |
6 |
1 |
Genestealers |
90 000 |
7 |
3 |
2 |
8 |
Bras supplémentaires, Châtaigne, Regard Hypnotique |
G |
4 |
1 |
Tyrranid |
110 000 |
7 |
4 |
3 |
8 |
Aucune |
G |
1 |
0 |
Zoat |
110 000 |
5 |
5 |
2 |
8 |
Equilibre, Crâne épais |
F |
1 |
0 |
Carnifex |
160 000 |
4 |
6 |
1 |
10 |
Griffes, Crâne épais, Stabilité, Crocs acérés |
F |
Prix des relances : 80 000 Po
Apothicaire : Non
Sorcier : Non
Alliés
Aucun
Règles spéciales
1) Quand un Carnifex entre en contact avec la balle, celle-ci explose!
2) De plus, avant de jeter un coéquipier, le Carnifex oblige son partenaire à faire un jet d'armure non modifié, pour voir s'il n'est pas blessé par la nature "brûlante" et instable du Carnifex!!!
3) Les Tyrranids ne gagnent pas d'expérience individuellement. Ils appartiennent à l'esprit de la ruche et de fait ne peuvent gagner des compétences que collectivement. La table de progression des Tyrranids est donc la suivante :
0-60 |
Rien |
61-120 |
1ère compétence |
121-300 |
2ème compétence |
301-600 |
3ème compétence |
601+ |
4ème compétence |
Les Tyrranids gagnent leur compétence au moment du franchissement de palier. Un joueur Tyrannid qui arriverait dans l'équipe alors qu'elle a déjà plus de 61 points d'expérience devrait attendre que l'équipe atteigne 121 PE pour gagner sa première compétence.
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