----------
BLOODBOWL
----------
Les équipes de la ligue
Les règles d'une partie
Les conseils tactique
Liste des compétences
Liste des races
Liste des champions
Liste des cartes
----------
BLOODBOWL
----------

Race BloodBowl / Halloweenies

Halloweenies

Liste Position

Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
16 4 Zombie 30 000 4 3 2 8 Régénération G
12 3 Humain 50 000 6 3 3 8 Aucune G
12 3 Loup Garou 70 000 6(7) 3(4) 3(3) 7(8) Garou G
1 0 Momie 100 000 3 5 1 9 Châtaigne, Régénération G+F
1 0 Golem de Pierre 100 000 3 5 1 9 Stabilité, Ecrasement, Fragile G+F
2 0 Vampire 110 000 6 4 4 8 Regard hypnotique, Régénération, Petite soif G+A

Prix des relances : 50 000 Po
Apothicaire : Non
Sorcier : Non

Règles spéciales

Attention : La régénération se fait sur 4+ dans les équipes d'Halloweenies.

Scientifique fou (150.000 Po) :
Soigne tous les joueurs sur un résultat de 2+ (même ceux qui ont régénération). De plus, une fois par match, le scientifique fou peux tenter de transformer un joueur adverse mort en zombie pour qu'il vienne grossir les rangs de son équipe. Jetez 1D6 sur un résultat de 3+, le mort devient un zombie. Il garde ses caractéristiques et ses compétences inchangées sauf : mouvement -2 et armure -3. De plus, il gagne la compétence Régénération.

Sorcière (150.000 Po) :
Une sorcière peux jeter la malédiction de la sorcière ou le sort Zap!. La malédiction fait perdre 1D6 divisé par 2 arrondi à l'inférieur relances à l'équipe adverse pour toute la durée du match. Si le résultat est 1, l'équipe adverse perd une relance de façon permanente!

© VFL 1999-11-01T10:25 CEST

----------
----------
----------
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
Chapitre Legende des 5 anneaux
----------
Chapitre Starwars
----------
Chapitre Bloodbowl
----------
Chapitre Shadowrun
----------
Chapitre Warhammer
----------
Chapitre Planning
----------
Chapitre Auteur du Site
----------
----------
----------