
Liste Position
Qté |
Allié |
Type |
Coût |
M |
F |
Ag |
Ar
| Compétences |
Comp |
16 |
4 |
Zombie |
30 000 |
4 |
3 |
2 |
8 |
Régénération |
G |
12 |
3 |
Humain |
50 000 |
6 |
3 |
3 |
8 |
Aucune |
G |
12 |
3 |
Loup Garou |
70 000 |
6(7) |
3(4) |
3(3) |
7(8) |
Garou |
G |
1 |
0 |
Momie |
100 000 |
3 |
5 |
1 |
9 |
Châtaigne, Régénération |
G+F |
1 |
0 |
Golem de Pierre |
100 000 |
3 |
5 |
1 |
9 |
Stabilité, Ecrasement, Fragile |
G+F |
2 |
0 |
Vampire |
110 000 |
6 |
4 |
4 |
8 |
Regard hypnotique, Régénération, Petite soif |
G+A |
Prix des relances : 50 000 Po
Apothicaire : Non
Sorcier : Non
Règles spéciales
Attention : La régénération se fait sur 4+ dans les équipes d'Halloweenies.
Scientifique fou (150.000 Po) :
Soigne tous les joueurs sur un résultat de 2+ (même ceux qui ont régénération). De plus, une fois par match, le scientifique fou peux tenter de transformer un joueur adverse mort en zombie pour qu'il vienne grossir les rangs de son équipe. Jetez 1D6 sur un résultat de 3+, le mort devient un zombie. Il garde ses caractéristiques et ses compétences inchangées sauf : mouvement -2 et armure -3. De plus, il gagne la compétence Régénération.
Sorcière (150.000 Po) :
Une sorcière peux jeter la malédiction de la sorcière ou le sort Zap!. La malédiction fait perdre 1D6 divisé par 2 arrondi à l'inférieur relances à l'équipe adverse pour toute la durée du match. Si le résultat est 1, l'équipe adverse perd une relance de façon permanente!
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